Selon toute vraisemblance Wanda Peeps, chaque jour qui passe est un nouvel épisode dans l’incroyable famille Mugabe ! Souvenez-vous, nous vous parlions la fois dernière de ses 2 jeunes fils qui avaient été expulsés de leur appartement en Afrique du Sud. Aujourd’hui, c’est autour de la maman du clan de sortir sa carte. Elle est recherchée pour avoir battu 2 femmes ! Allons seulement… 

La nouvelle s’est répandue en Afrique du Sud et au Zimbabwe comme une traînée de poudre Wanda People. Deux sud-africaines dont l’une qui est mannequin ont porté plainte contre Grace Mugabe pour coups et blessures ! Une nouvelle incroyable qui pourrait causer un incident diplomatique maama !

« On était tranquillement dans notre chambre et elle est arrivée pour nous frapper. J’ai le front ouvert. Je suis mannequin et je gagne de l’argent grâce à mon look « , a raconté Gabriella Engels l’une des présumés victimes au quotidien sud-africain The Times.

A en croire plusieurs journaux du pays de Nelson Mandela, l’influente première dame du Zimbabwe serait recherchée par les services de police pour répondre face à cette plainte. Pour l’instant, personne ne sait où est passée Grace Mugabe. La police sud-africaine a dit ignorer où se trouvait Grace Mugabe. « Les négociations pour que le suspect se rende n’ont pas abouti », a déclaré son porte-parole, Vishnu Naidoo.

- Publicité -

On sait cependant que la première dame se trouvait en Afrique du Sud pour se faire soigner d’une blessure au pied, selon les médias de son pays. On sait aussi que les deux femmes qui ont porté plainte résidaient a proximité de l’appartement des fils de Robert Mugabe. Des petites des fils terribles ? Personne ne connait encore les raisons de cette altercation…

Rappelons cependant que la femme la plus influente du Zimbabwe est fortement pressentie pour succéder à son mari qui a 93 ans ! No comment…

 

*Jeunes filles branchées

S.N.B

 

Laisser un commentaire