Wanda People, elle a tout pour plaire à un homme et devenir une bonne femme au foyer et une véritable mère. Mais vous demandez donc pourquoi personne ne lui a pas encore mis de bague au doigt. Découvrez donc pourquoi.

Yvonne Okoro est une véritable bombe avec ses formes généreuses. Elle est belle avec sa peau couleur d’ébène, un symbole de la beauté de la femme africaine. D’ailleurs elle fait partie des rares célébrités africaines qui, bien qu’ayant des moyens ont su conserver leur teint naturel.

 

Elle a tous les atouts pour qu’elle soit déjà femme au foyer bien qu’étant actrice de cinéma. Et ce ne sont pas les Wanda boys qui manquent. D’ailleurs les gars bavent devant elle et ne manquent pas de lui faire la cour. “Mais pourquoi donc Yvonne Okoro n’est pas encore mariée ?” “Quel est son problème ?” Ce sont les questions que se posent d’ailleurs tous ses fans.

Son problème est qu’elle ne veut pas avoir une relation ni même se marier avec un acteur de cinéma comme elle. Puisqu’elle est constamment dans l’univers cinématographique en compagnie de ses collègues. Elle ne voudrait pas faire comme les autres actrices. C’est qu’Yvonne Okoro dit-elle est très jalouses quand elle est amoureuse.

De ce fait l’actrice indique il est très difficile pour elle d’être en relation avec quelqu’un de son domaine professionnel. Autrement dit, il lui serait très compliqué de construire une relation amoureuse avec un acteur. Ceci pour aussi éviter d’être au cœur des polémiques et sous les projecteurs dans son intimité. Raison pour laquelle elle continue d’attendre le prince charmant qui viendrait hors du 7e art.

 

 

D.M.

 

Laisser un commentaire