La chanteuse américaine Beyonce qui a donné naissance à des jumeaux il y a quelques mois a décidé de se lancer dans le monde du basket. Rassurez-vous Wanda People la tantine n’envisage pas changer de carrière, non non. Elle veut tout simplement faire des affaires via l’acquisition de parts…

Après avoir accueilli ses bébés dans une villa de rêve au prix d’une petite fortune, Beyoncé en tant que bonne magne, cherche des moyens de multiplier son nkap** Wanda People. Cet ainsi que madame Carter a manifesté son désir de racheter des parts de la franchise « Rockets ».

En effet, Leslie Alexander qui a acheté la franchise de basketball Houston Rockets pour 85 millions de dollars en 1993, l’a mise en vente il y a quelques temps. D’où la volonté de Beyoncé d’acquérir des parts au sein de ladite franchise. Son prix pourrait dépasser les deux milliards de dollars, estime Bloomberg.

Il faut dire que pour les Carter ce n’est pas nouveau d’investir dans le sport car, Jay-Z lui-même était précédemment actionnaire minoritaire de l’équipe des Brooklyn Nets même s’il a ensuite revendu ses parts à cause d’un conflit d’intérêt lié au lancement d’une nouvelle division de sport pour sa société de management Roc Nation.

*Mère des jumeaux

- Publicité -

**Argent

A.K.

 

Laisser un commentaire