People : Les nudes de Tiger Woods, Miley Cyrus et Kristen Stewart balancés sur le net

0
4274

Selon le site TMZ, les téléphones de nombreuses célébrités ont été piratés par des hackeurs. « Une invasion scandaleuse et méprisable de la vie privée » selon l’une des victimes.

Ce n’est pas la première fois que les célébrités américaines sont victimes de ce genre de pratique. Plusieurs d’entre elles viennent de subir un piratage de masse de photos compromettantes, sur lesquelles elles apparaissent nues.

Cette fois, c’est l’actrice Kristen Stewart, la chanteuse Miley Cyrus ou encore le golfeur Tiger Woods qui ont en ont fait les frais, selon le site TMZ. Le portable de l’ex du golfeur et championne de ski Lindsey Vonn a notamment été piraté. « Une invasion scandaleuse et méprisable de la vie privée » selon cette dernière. Reste désormais à la justice de découvrir les coupables.

 

Un hackeur de stars condamnée à 18 mois de prison

En 2016, le hackeur des stars Ryan Collins avait été condamné à 18 mois de prison. Il avait été accusé d’avoir eu accès à des comptes Google et Apple de novembre 2012 à septembre 2014, la plupart appartenant à des femmes célèbres, rappelait alors Pure People. Ce dernier avait piraté des informations privées, des photos de nu et des vidéos.

Parmi les victimes figurait l’actrice iconique de la saga Hunger Games Jennifer Lawrence. Elle s’était exprimée dans le magazine Glamour « Pas une fois, je ne me suis dit “je viens de prendre une leçon”, parce que je n’avais rien fait de mal. Je me suis défendue en disant que j’étais dans une relation avec un homme formidable pendant cinq ans. Mais, même si je n’avais pas été en couple, même si cela avait été pour un mec d’une nuit… Ce n’est pas le contexte qui compte. C’est ton corps et tu en fais ce que tu veux ».

Que faire quand tes nudes sont dehors ?

Crédit photo : AFP

 

Laisser un commentaire