Wanda People il y a quelques semaines on apprenait que R Kelly était au cœur d’un scandale sexuel très grave ! Le mbom qui a nié tout cela au travers des affirmations de son avocate en la personne de Linda Mensch s’est lui-même exprimé sur la question. Wanda People découvrez sa version.

Comme on vous le dit souvent Wanda People les divers un genre un genre ont toujours une suite. Cette fois, c’est R kelly lui-même qui nous livre le prochain épisode autour des accusations selon lesquelles il maintient six femmes en esclavage sexuel.

En effet, au travers d’une enquête publiée par le site Buzzfeed, l’interprété du célèbre titre “I believe I can fly” a été accusé de tenir en captivité des jeunes filles qui répondraient littéralement à ses moindres désirs sexuels. Tout ceci a bien entendu été nié par le chanteur de 50 ans. Les propos de son avocate sont sans appel : “M. Kelly dément fermement ces accusations et s’emploiera assidûment et énergiquement à poursuivre ses accusateurs et à laver son nom“.

Si suite à ces accusations et aux propos de sa représentante juridique le chanteur de R&B était resté silencieux, il prends aujourd’hui la parole via Twitter pour donner sa propre version des faits. Il a ainsi publié sur son compte une vidéo pour notifier à ses fans de la Côte Est qu’ils se verront ce week-end pour les #AfterPartyTour et a profité de l’occasion pour qualifier ses Wandayantes révélations de “grosse merde”. Il précise d’ailleurs dans cette vidéo : “Malgré toute la merde qui a été racontée, j’arrive sur la Côte Est pour mon concert (…) Et croyez moi tous, ce n’est qu’un tas de merde“. Ok ooh tonton, on prend note !

Au final selon le chanteur américain rien de cela n’est vrai, et vous Wanda People qu’en pensez-vous ?

A.K

 

https://twitter.com/rkelly/status/890753816462843904?s=08

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here