Cette nouvelle web série fait sensation sur Youtube et sur facebook. C’est un nouveau rendezvous pour les fans de comédie.

Wanda People, vous avez déjà vu la nouvelle série Pakgne que nous sert Muriel Blanche et sa copine Marcelle Kuetche sur Youtube et Facebook depuis déjà près de trois semaines ? Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à aller le faire.

Dans des épisodes de 3 à 7 mn, les deux jeunes femmes racontent avec beaucoup d’humour les  scènes de vie de la  société camerounaise. A travers  des scènes bien colorées, elles mettent à nu certains comportements malsains comme le Kongossa*, le verrai**, le mensonge et bien d’autres. Un pur régal !

La web série « Pakgne » a déjà séduit de nombreux internautes par son professionnalisme d’où les incessants commentaires d’encouragements à cette jeune équipe de production du Web 2.0 sur les réseaux sociaux.

Il parait que trop parler c’est maladie Wanda Peeps, nous vous laissons un épisode en passant pour que vous jugiez de vous même le talent du 237.

*Commérage

**Fait d’emprunter des affaires, des biens

 

S.N

 

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here