Aboubakar Vincent a commencé sa nouvelle saison de football comme il avait terminé la précédente Wanda Peeps. L’enfant terrible de Garoua est en feu ! Il vient encore de le démontrer en filant 3 magnifiques buts au cours d’un match ! Le mbom fait de plus en plus la Une de la presse portugaise… 

C’est peut-être la saison de tous les records pour le footballeur camerounais Vincent Aboubakar Wanda Peeps. Le Lion Indomptable a débuté son championnat sur les chapeaux de roues ! Une bonne nouvelle pour le sélectionneur Hugo Bross qui doit déjà se frotter les mains.

Revenu dans son club de cœur Fc Porto après un magnifique passage de champion en Turquie au Besikta , le mbom a retrouvé sa place de 9 dans l’équipe ! A l’occasion de la troisième journée du championnat portugais, Abou a mis le feu !

L’international a inscrit un triplé face à Moreirense ! La défense adverse a pratiquement été laminée par le camerounais qui a décidé à lui seul du sort de la rencontre. Un exploit qui a encore déchaîné les journaux sportifs du Portugal qui n’arrête plus d’écrire sur lui. Déjà en juillet, il faisait la Une du célèbre tabloïd OJOGO !

Notons que depuis la reprise, il a déjà marqué 4 buts en 3 rencontres dans la compétition. Il paraît donc en bonne forme. Félicitation au camerounais ! Revivez au bas de l’article les 3 buts de notre Abou national…

S.N.B

 

Laisser un commentaire