La nouvelle saison s’annonce prometteuse du côté d’Antalyaspor Wanda Peeps. Le mercato se déroule plutôt bien ! Contrairement aux années précédentes, Samuel Eto’o aura moins de pression sur ses épaules. Deux attaquants de classe mondiale viennent de rejoindre l’équipe ! De grosses ambitions à l’horizon… 

Les fans d’Antalyaspor sont sur un petit nuage Wanda People. Le président du club de Samuel Eto’o vient de sortir le chéquier pour attirer dans ses rangs deux attaquants de classe ! Jeremy Menez et Samir Nasri ont posé leurs valises dans le club turque pour renforcer l’effectif.

Arrivés respectivement de Bordeaux et de Manchester City, les deux français auront pour lourde tâche de donner un coup de main au grand 9 Samuel Eto’o au sein de l’attaque. Connu et reconnu pour leur talent et leur sens prononcé du but, les deux footballeurs vont sans aucun doute contribuer à améliorer la performance globale de l’équipe. Les supporters ont déjà de quoi viser le titre de champion en fin de saison !

Ce renfort de poids fera à coup sûr du bien au capitaine d’Antalyaspor qui portait presque seul ce club qui évoluait en division inférieure il y a 2 ans. Même si l’équipe n’a pas débuté la saison sur les chapeaux de roues (1 défaite, 1 nul) Eto’o semble tout de même en grande forme ! Il a délivré lors du dernier match sa première passe décisive de la saison.

En attendant que la mayonnaise prenne entre les 3 mousquetaires qui débuteront ensemble dans les prochains jours, Antalyaspor est déjà compté parmi les favoris pour le titre de champion. Bonne chance !

S.N.B

 

Laisser un commentaire