On vous l’annonçait déjà il y a quelques jours. Njie Clinton est en super forme Wanda Peeps ! Pendant les matchs de préparations, le camerounais a pratiquement marqué lors de tous les matchs qu’il a disputé avec son club Marseille. Il vient encore de récidiver de fort belle manière à l’occasion de la première journée du championnat. Un doublé magique !

Alors qu’il a commencé le premier match de la saison sur le banc de touche, Clinton Njie a fini la rencontre en héros ! L’attaquant de Marseille a livré en moins de 40 minutes une prestation de haut volt, digne du rendement d’une superstar en pleine forme. Le mbom est prêt hein !

L’attaquant camerounais a d’abord profité d’un centre pour ouvrir le score d’une magnifique tête plongeante à la 51eme minutes. Avant d’inscrire tout seul le troisième but en se déjouant de 3 joueurs ! Sa frappe enveloppée s’est logée dans la cage du goal adverse. Un somptueux but qui sera certainement l’un des plus beaux de la première journée de la Ligue 1 française.

 

Sans surprise, le camerounais a été sacré homme du match ! Une belle victoire, surtout quand on sait que Njie Clinton n’entrait plus vraiment dans les plans du coach de Marseille qui cherche d’ailleurs un autre attaquant en ce moment.

Njie s’est exprimé sur les antennes de Canal+:”La saison passée, j’avais des problèmes physiques, je me sens à présent beaucoup mieux, je me sens en forme.” Effectivement, c’était la seule chose qui manquait depuis quelques mois à Clinton. Car lorsqu’il est en forme, son talent ne souffre de rien !

Félicitations et bonne continuation…

S.N.B

 

Laisser un commentaire