Il avait déjà 1 pied et demi au FC Barcelone Wanda Peeps ! L’ivoirien Jean Michel Seri était en passe de réaliser l’un des plus grands coups pendant ce mercato. Il ne restait plus qu’a signer pour régler les dernières formalités. Pourtant, le milieu de terrain a vu son transfert annulé brusquement par le club catalan ! Un rebondissement qui n’a pas du tout plu à son agent qui pense savoir la cause de cette déconvenue…

C’est une mauvaise nouvelle pour l’international ivoirien Jean Michel Seri Wanda People. Alors que son transfert pour le Fc Barcelone était en bonne voie, le joueur a vu les discutions s’interrompre brusquement ! Un rebondissement qui a mit hors de lui son agent Franklin Mala.

A en croire celui-ci, son joueur qui avait récemment été encensé par la légende du Barça Xavi Hernandez subit dans ce dossier l’ingérence du Paris Saint Germain ! Il explique au micro de radio RAC1 : « Le PSG s’est manifesté il y a trois jours. Maintenant, il fait pression sur le club (Nice) pour prendre le joueur, c’est fou. Ils veulent juste le faire pour b… le Barça .» Yeuch encore le PSG qui a déjà volé Neymar à Barcelone ?!

On sait aujourd’hui que le Barça avait proposé 35 millions d’euros soit un peu plus de 20 milliards de Francs CFA pour enrôler le joueur. Mais après l’intérêt supposé du PSG, Nice a fait monter les enchères à 50 millions. Ce qui a capoté le transfert. La guerre entre le Barça et le PSG est loin d’être terminée…

Toutefois, l’agent de Jean-Michel Seri assure qu’il ne signera pas au PSG : « son rêve a toujours été de jouer à Barcelone parce que c’est un club immense ». Bonne chance à ce pur talent d’Afrique…

S.N.B

 

 

 

Laisser un commentaire