Le camerounais Michael Chirmeni doctorant en informatique à l’université de Yaoundé I a mis sur pied une application d’un tout autre genre. Loin des histoires de tchates et autres distractions du 2.0, cette application permet de renseigner les consommateurs sur les points de vente du gaz domestique. Ingénieux !

Wanda People plus besoin de vous déplacer pour chercher du butane a.k.a du gaz domestique. Grâce à l’application mobile Quikhome, vous n’avez qu’à vous renseigner sur les points de vente où le gaz domestique est disponible et sur les différentes marques qui y sont commercialisées.

En clair l’application Quickhome permet de savoir où l’on peut acheter le gaz domestique. Par ailleurs, elle permet aussi de faire des réservations de tout type de gaz domestique. Via une interface, l’application offre un formulaire aux points de vente permettant de mettre à jour leur stock.

Le téléchargement de cette application est gratuit sur Play Store. Elle contient tous les points de vente de gaz domestique des grandes villes du Cameroun précisément Yaoundé et Douala. Aujourd’hui, Quikhome même deux ans après sa création, gagne les cœurs de part ses merveilles.

Wanda People essayez aussi cette invention camerounaise et partagez votre expérience avec nous !

D.M

 

Laisser un commentaire