C'est une excellente nouvelle pour l'Afrique Wanda Peeps. Les fans de foot sur le continent, pourront désormais voir jouer leurs idoles sur les terrains Turcs. Canal + International annonce l’acquisition auprès de Bein Media Group des droits de diffusion exclusifs en langue française pour l’Afrique Subsaharienne du championnat turc, la SÜPER LIG ! 

C'est la grosse nouvelle pour tous les abonnés de Canal + International Wanda People. A compter de ce mois d’août 2017, le championnat turc, la Super Lig sera diffusé en direct sur A+ Sport. La nouvelle chaîne 100% sport de Canal + lancée le 21 juillet, renforce ainsi son offre football avec un championnat européen en pleine expansion dans lequel s'affrontent des clubs d'envergure tels que Besiktas, Fenerbahce ou encore Galatasaray.

Durant les 3 prochaines saisons, les abonnés de Canal + en Afrique pourront regarder depuis leur petit écran ce championnat qui attire de plus en plus des célébrités. Samuel Eto’o (Cameroun, Antalyaspor), Emmanuel Adebayor (Togo, Istambul Basaksehir), Carlos Kameni (Cameroun, Fenerbahçe), Younès Belhanda (Maroc, Galatasaray SK) ou encore Mathieu Valbuena (France, Fenerbahçe), Pepe (Portugal, Besiktas), Bafétimbi Gomis (France, Galatasaray) seront de la partie pendant cette saison.

Avec la ferveur incroyable des supporters turcs et une ambiance enflammée dans les stades, cette nouvelle saison de la SÜPER LIG s’annonce palpitante avec les plus belles affiches chaque semaine sur A+ SPORT. Les téléspectateurs de cette chaine sport bénéficieront également de contenus inédits autour de ce championnat. La nouvelle saison du championnat débutera avec la première journée le 11 août 2017.

Rendez vous devant vos écrans Wanda People !

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here