Dans un direct depuis sa page Facebook à plus d’1 million de fans, Charlotte Dipanda, a (enfin) répondu aux rumeurs affirmant qu’elle est lesbienne.

Le but du direct était d’échanger avec ses fans sur tous les sujets. C’est donc à la suite d’une question d’un de ses fans que la star camerounaise, après hésitation, a répondu sur ce qui a défrayé la chronique il y a quelques mois.

La chanteuse considère que c’est « un non événement » et trouve que c’est une perte d’énergie. Les personnes qui ont lancé cette rumeur ont voulu l’enterrer alors qu’elle est comme une graine, c’est quand elle est dans le sol qu’elle grandit. Elle a d’ailleurs remercié ses détracteurs.

C’est avec tendresse que Charlotte a également remercié ses fans pour être si nombreux à la suivre (1 million !). La star a également parlé des jeunes africains qui meurent sur les routes pour aller en Europe. Et pour le plus grand plaisir des mélomanes, on apprend que l’on pourra bientôt espérer se réaliser des duos avec Josey, Locko et Mr Leo.

- Publicité -

En attendant cela, une nouvelle chanson est prévu pour le mois de septembre et l’album est annoncé pour février 2018.

Affaire à suivre Wanda People…

 

Laisser un commentaire