Vidéo : Dragon Ball Super – Episode 105, le Maître des Tortues, le trailer dévoilé !

1031

Après le combat épique de l’épisode 104, place maintenant au premier maître de Goku, Tortue Géniale, qui va nous surprendre une fois de plus dimanche prochain ! 

Il a de bons restes, l’ancien ! Nous venons de découvrir le très bon épisode 104 de Dragon Ball Super, dans lequel Goku et Hit ont combattu ensemble les Pride Troopers de l’univers 11. On est dans du gros niveau, avec certains des combattants les plus puissants du Tournoi. Et puis il y a les autres ! Le plus surprenant d’entre eux reste notre Tortue Géniale nationale, qui est toujours en lice dans le tournoi. Justement, il sera au centre des affrontements la semaine prochaine dans l’épisode 105 de DBS, dont on vous laisse apprécier le trailer.

Et pour accompagner des images, le traditionnel synopsis de l’épisode, que nous découvrirons dimanche prochain : « Avec Goku qui s’allie à Hit et d’autres choses, la situation au Tournoi du Pouvoir change sans arrêt ! Même Tortue Géniale, qui observait la bataille de loin et analysait ses adversaires depuis le début, commence à échanger des coups avec Caway de l’Univers 2 ! Enfin Tortue Géniale met sa puissance en action ! Le Dieu de la Destruction Quitela mène l’Univers 4 ! Avec le guerrier Caway en première ligne, ils utilisent des techniques de séduction contre Tortue Géniale qui a toujours aimé les joies de la chair, comment va-t-il réagir maintenant ? »  Plein de bonnes choses, en attendant de voir la nouvelle transformation de Goku qui a été dévoilée dans le dernier numéro du V-Jump.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here