Vidéo : Game of Thrones 7 Épisode 7, tout ce qu’il faut retenir du trailer du final

0
1728

Nous y voici, l’épisode 7 de la saison 7 de Game of Thrones sera diffusé ce dimanche. On a visionné pour vous la vidéo promo du Season Finale et voilà ce qu’il faut retenir !

On peut dire que l’épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones nous a tous secoués. La perte d’un dragon, le rapprochement entre Jon et Daenerys et un début de conflit entre les sœurs Stark. Cette série n’arrête pas de jouer avec nos nerfs et au vu de la nouvelle vidéo promo, elle nous réserve un final du tonnerre ! On a visionné l’ultime promo de la saison 7 de Game of Thrones et voilà ce qu’on en a retenu. Beaucoup d’éléments, de préparatifs et très peu de discours, le temps de l’action est venu. Bref, tous les détails que vous avez pu manquer, on vous en fait le récap ! 

Tout le monde rassemble ses troupes :

Daenerys aligne ses Immaculés et ses Dothrakis devant les remparts de King’s Landing. De son côté, Euron exhibe sa flotte de guerre et même les troupes restées à Dragonstone se dirigent vers la capitale, menées par Varys, Tyrion et Théon. Pas d’affrontement militaire en vue, n’empêche, la démonstration de force est totale !

 

Un personnage (Théon certainement) qui s’effondre :

Si ce personnage s’avère bien être Théon, cela ne peut signifier que deux choses : premièrement qu’il est en vie (et oui, ce n’est pas pas évident de le rester dans cette série) deuxièmement qu’il s’est produit quelque chose de terrible, qui l’a personnellement touché. On ne voit qu’une chose : la mort de sa sœur Yara. Et on pleure en croisant les doigts !

Les grandes puissances sont enfin réunies :

Tout le monde (excepté Daenerys et on se demande bien où elle est passée) semble s’être donné rendez-vous, il était temps ! Cette super-réunion aura donc lieu au Dragonpit de King’s Landing, un lieu symbolique pour la famille Targaryen. Cersei, avec son petit regard hautain, ne semble pas vraiment disposée à négocier. Pourtant son frère Jaime semble beaucoup plus inquiet et il a bien raison. Un drame est vite arrivé et Cersei pourrai bien ne pas survivre à la saison 7 de Game of Thrones… Jon, pour sa part, arrive sous bonne escorte. Ce sera aussi l’occasion de voir la fratrie Lannister au grand complet.

Bronn et Jaime : Un regard qui en dit long !

Alors que l’on peut voir l’armée de Daenerys se masser aux portes de King’s Landing, on a le droit à un beau plan sur Jaime et Bronn, notre duo préféré (après Dany et Jon, faut pas exagérer quand même !). Tous deux sont clairement mal à l’aise. Et pour cause ! Ils ont déjà vu les bonshommes en action et ce n’était pas joli-joli … Tout porte à croire qu’ils seraient bien partants pour de bonnes négociations. Mais pas sûr que Cersei et Daenerys soient de cet avis …

Ce que l’on n’a pas vu :

Pas de dragon, de marcheur blanc ni d’Arya à l’horizon. Mais cela ne veut pas dire qu’on ne les verra pas ! Nous aurons sans aucun doute quelques scènes entre Arya, Sansa et Littlefinger, afin de pimenter cet ultime épisode de la saison 7 de Game of Thrones. Peut-être même que Bran se montrera (enfin) un peu plus bavard. Pour ce qui est de Daenerys et de ses deux dragons, nul doute qu’ils préparent leur vengeance contre le Roi de la nuit !

Tu veux suivre le Season Finale de la saison 7 de Game of Thrones en direct ? Alors rejoins nous pour un débrief complet, des lives de folie et toutes les infos sur ta série préférée. Rendez-vous sur le site et sur Facebook ce dimanche à partir de minuit !

Laisser un commentaire