La rentrée scolaire approche à grand pas au Cameroun Wanda Peeps. Les millions d’enfants reprendront dès le 4 septembre le chemin de l’école. Si certains ont déjà leurs cartables, livres et cahiers, d’autres ne sont mêmes pas encore inscrits ! L’association Etre et Vivre vient de lancer une campagne de collecte de fournitures scolaires pour aider les enfants démunis. Une bonne initiative…. 

C’est le gros challenge de l’association camerounaise Etre et Vivre en cette période de rentrée scolaire Wanda People. Venir en aide aux orphelins et aux enfants démunis est la priorité de l’heure ! L’association vient de lancer une opération de collecte de fournitures sur toute l’étendu du territoire pour venir en aide à ceux là.

L’objectif consiste à militer ainsi pour qu’un jour tous les enfants aient les mêmes chances de réussite à l’école. L’association précise dans son communiqué que le fait d’avoir les fournitures essentielles permet de prendre confiance et d’appréhender la rentrée sereinement.

Pour rappel, Etre et Vivre est une association de droit camerounais à but non lucratif créée en 2013. Depuis sa phase de lancement officielle en Décembre 2016 par un Gala de charité, l’association a déjà accompli une multitude d’actions sur le terrain; avec entre autre une descente et une remise de dons dans les orphelinats Avazonlus dans la ville de Sangmélima et Notre Dames de Victoires dans la ville de Douala.

 

 Comment contribuer ? Par Orange Money au numéro : (+237) 691.36.54.97

Visitez le site.
S.N.B
 

Laisser un commentaire