Wandayant : Cette camerounaise nomme son bébé Emmanuel Macron et reçoit la visite du président français !

0
13530

Wanda People Emmanuel Macron, le président de la République de France a fait une visite d’un tout autre genre. C’est en compagnie de son épouse en effet qu’il a rendu une visite affectueuse à son homonyme, le nouveau né d’une mater camerounaise. Quel geste honorable !

Depuis quelques heures seulement un camerounais né à Paris porte désormais le même nom que le président Emmanuel Macron. En donnant le nom de l’actuel chef d’État Français à son fils, cette maman camerounaise n’imaginait certainement pas que son acte allait avoir une telle portée ! Eh bien, c’est le président de la République de France en chair et en os qui s’est lui-même rendu au chevet de ce bébé. Le prési est alors fier d’être le mbombo* d’un camerounais hein !

Informé du fait qu’il avait un homonyme à Paris, Emmanuel Macron en compagnie de son épouse Brigitte et du staff de l’Élysée, se sont immédiatement rendu au domicile de cette maman camerounaise. Survient alors un moment chargé d’intense émotions…

A la découverte du petit Macron, le grand Macron est impressionné pourtant son homonyme lui, il dort paisiblement. Comme un père de famille, le président de la République a porté pendant de longues minutes le petit dans ses bras avant de couvrir ce dernier de baisers et de belles paroles.

Le petit Macron camerounais a également réveillé l’élan de maternité de ma’a Brigitte Macron elle-même mère de trois enfants. Très affectueuse, la première dame de France ne s’est pas empêchée de donner un baiser au front du nouveau–né en signe d’amour.

- Publicité -

En Afrique, lorsqu’on donne le nom de son enfant à une personne, ce dernier se sent fier et honoré. Par conséquent, il apporte toute son affection à son homonyme. Tel est le cas du Président Macron. Peut-être que ce petit sera locataire de l’Élysée un jour ! Qui sait ?!

En tout cas on pourrait penser que l’atalakou** de la mère camer a payé Wanda People !

*Homonyme

**Flatteries

D.M

 

Laisser un commentaire