On aura décidément tout vu sur Facebook Wanda Peeps. Chaque jour qui passe révèle son lot de surprises. Un jeune du continent visiblement plein aux as vient de dévoiler sur les réseaux sociaux la sombre origine de sa fortune. Les internautes sont au bord des nerfs…

Il fait le buzz depuis quelques jours maintenant sur la toile Wanda People ! Ousmane Soro, un mystérieux ressortissant d’Afrique de l’Ouest a fait des révélations croustillantes sur l’origine de sa richesse. Maama ! On se croirait devant la chaîne “Africa Magic” !

Si on s’en tient à la vidéo et aux photos qu’il a postées sur sa page Facebook, le mbom possède une chambre secrète ! Un sanctuaire assez particulier où il opère avec des esprits pour avoir de l’argent ! Effectivement, la vidéo le présente torse nu, arborant un foulard rouge sur la tête avec des liasses de billets dans la bouche ! Étrange…

 

Le “chaud gars” a par la suite expliqué via une légende assez Wandayante : « L’argent c’est l’argent, c’est ceux qui n’en ont pas qui parlent beaucoup, sinon nous famille de “Zamou Gang” on est débout pour la réussite. Alors l’argent ici c’est pas un souci, avec nous le soleil est éteint, le jour s’est levé sur notre chemin, la lune est notre lumière de réussite, toutes les incantations sont anéanties, nous sommes les seigneurs de la nuit, l’or, l’argent, le monde sont dans notre paume ». Des mots codés, visiblement réservés aux initiés !

Un post qui a choqué plusieurs internautes qui n’ont pas hésité à le qualifier de sorcier ! Certains ont d’ailleurs émis l’hypothèse selon laquelle cet endroit est le lieu où Ousmane Soro fait des sacrifices pour avoir cet argent. Les commentaires sont allés dans tous les sens…

Comme on pouvait s’y attendre, quelques “panthères” (affamées) ont immédiatement demandé à rencontrer ce garçon qu’elles trouvent plutôt mignon ! Allons seulement…

Que pensez-vous de ce mystérieux homme Wanda Peeps ? Recherche de buzz ou fait réel ? Regardez ses vidéos aux au bas de l’article.

S.N.B

 

Laisser un commentaire