Il y a des concepts vraiment intéressants ici dehors Wanda People. Tel est le cas de l’application Chowberry, produit de l’ingénieur nigérian Oscar Ekponimo qui en plus de lutter contre la famine, combat également le gaspillage.

Selon les Nations Unies, environ 4,7 millions de personnes ont besoin d’aide alimentaire au Nigeria. Les appels lancés envers les âmes de bonne volonté sont souvent sans réponses. Mais pas de panique Wanda People, le jeune ingénieur Oscar Ekponimo a apporté une solution au problème en créant une application appelé Chowberry qui permet d’établir une relation entre les organisations humanitaires et les magasins d’alimentations.

L’objectif de Chowberry est de réduire les prix des produits en voie de péremption et informer lesdits organismes. Ainsi, ces organisations humanitaires peuvent savoir où s’en procurer des produits alimentaires à bas prix pour les redistribuer aux nécessiteux. Par la même occasion, Chowberry aide aussi les commerçants à bien gérer leur stock.

Publicité

C’est ingénieux hein Wanda People !

D.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here