Si vous pensez avoir tout vu en matière de nyanga*, sachez que vous vous trompez Wanda People ! Une tendance nouvelle et quelque peu insolite qui consiste à tracer ses sourcils en forme de vague a vu le jour il y a peu, c’est la tendance Wavy Brow…

Après la tendance qui consistait à maquiller les parties intimes féminines, les go se lancent à présent dans une toute autre ère du make-up : les sourcils en forme de vague d’où le nom « Wavy Brow » qui veut littéralement dire « sourcil vague ».

Alors que les go passent des heures devant les tutoriels de make-up sur les réseaux sociaux afin d’être capable de se faire des sourcils parfaits, d’autres s’amusent, voire même font des expériences Wandayantes avec leurs sourcils et ce en essayant d’avoir un style de front inhabituel. Également fait à base de crayon, le sourcil qui d’habitude a eu une courbe quelque peu uniforme, est cette fois-ci dessiné de façon à obtenir une vague avec de multiples zigzags de part et d’autres. Yeuch ! C’est toujours la beauté là ?!

Publicité

Cette mode hors du commun qui exige sans doute à ses adeptes d’avoir de l’habileté s’impose peu à peu. Les make-up artists et autres fashionistas n’hésitent pas à essayer la tendance Wavy Brow parfois poussant même la chose plus loin en ajoutant des strass, des paillettes ou encore des phares très colorés sur leur make-up.

Ou c’est juste pour blaguer ou c’est pour aller ainsi dans un rencard oh, qui sait ?! Ou pour toutes celles que le traçage parfait a dépassé. Néanmoins, elles partagent ensuite leurs résultats d’où la montée en force du Wavy Brow d’abord sur le réseau social Instagram et progressivement sur Facebook. Décidément on aura tout vu avec les go Wanda Peeps !

Êtes-vous prêtes a essayer cette tendance Wanda Girls ? Je Wanda Mag vous a dégoté un tuto plus bas…

*Beauté

A.K.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here