Wanda People, quand l’amitié est vraie même si les problèmes durent longtemps, one day one day tout finit par revenir dans l’ordre. N’est-ce pas nous vous disions l’autre jour que tonton Jay-Z et tonton Kanye étaient en froid ? Il parait alors que les choses sont entrain de changer peu à peu…

Cela fait bientôt un an (depuis novembre 2016) que les deux grandes stars américaines ne s’adressent plus la parole. Et depuis le début de leur conflit, c’est Kanye West qui donne toujours sa voix sur cette affaire qui l’oppose au mari de Beyoncé. Ce n’est que récemment que Jay-Z a donné sa version des faits sur ce problème soulignant que son petit frère Kanye l’avait beaucoup blessé. Est-ce alors pour cette raison que Kanye West a décidé de réagir à nouveau ?

Wanda Peeps, d’après une source proche de ces deux stars qui s’est confiée au magazine américain TMZ, le mari de Kim Kardashian a demandé à rencontrer Jay-Z pour un face à face afin d’enterrer une bonne fois pour toutes la hache de guerre. Le gars ne veut plus les problèmes apparemment, il veut tout arranger. Il était temps !

 

Et selon ces mêmes sources, les deux rappeurs entretiennent depuis longtemps une relation alternant entre l’amour et la haine. Les allers retours entre les deux sentiments sont assez fréquents chez eux donc leur réconciliation était prévisible.

Wanda People pensez-vous que la paix entre les deux soit proche ?

S.N.

 

Laisser un commentaire