Wanda People, les africains n’ont décidément pas beaucoup de chance dans cette émission de télé-réalité française. Cette semaine, c’était les nominations garçons et c’est le Congolais Makao qui a quitté définitivement l’aventure.

Les candidates sont passées au confessionnal mardi dernier pour choisir les deux garçons qui seront soumis aux votes du public. Malheureusement , Makao l’ex garde de corps d’Emmanuel Macron n’a pas échappé. Il a été donc nominé face à Alain et par conséquent a été éliminé. Sans trop de surprises, les  téléspectateurs avertis de l’émission savaient déjà que c’est Makao qui quitterait l’aventure. Pourquoi?

Tout simplement parce que depuis le début de l’aventure, le Colosse est abandonné à lui même dans la maison des secrets, pas de  réelles missions, toujours loin de la caméra. En bref les autres font tout et lui rien. Et tout le monde sait que pour avoir la visibilité dans l’émission et faut avoir des missions et faire des sales coups ( Makao n’est pas lui dedans). Donc sa sortie était prévisible.

Même si ses fans redoutaient sa sortie, il ont tout de même  été bien choqués par son départ. «  Ils l’ont mis à l’écart complet et mis Alain en avant toute la semaine Avec sa mission ! C’était vraiment pas difficile de deviné qu’il allait sortir ce soir .. vive la prod ! » vraiment perso ,le jour un noir gagnera secret-story ,je pense que ce jour sera la fin du monde….la production créer une emission téléréalité et avoir des préférences; mieux vaut annuler les votes et nous laissez comme des chiens devant la télévision… Makao n’a pas joué certes,mais il n’avais aucune mission par rapport a Alain…Makao t’as pas gagné le jeu mais t’as gagné nos cœurs…. Peace  » Ce sont entres autres des commentaires que l’on peut lire sur la page Facebook officielle de l’émission.

Wanda People , si l’on compare l’aventure de Makao à celui d’un ancien candidat « black » de Secret Story, ce serait certainement avec celle du mannequin camerounais Pierre Abena dans la dixième saison. Les mêmes coups , pas de missions, toujours mis à l’écart, rien rien!  Quelqu’un dira que cette affaire de télé-réalité n’est pas pour « nous ».

En tout cas ce que les fans retiennent de l’aventure de Makao c’est qu’il fut un candidat intègre, gentil qui méritait largement de remporter cette onzième saison mais Hélas!.

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here