Il n’arrête pas d’innover dans son secteur de prédilection qui est la mode Wanda Peeps. Le designer camerounais Defustel Ndjoko vient encore de frapper fort ! L’enfant terrible de Baham lance une nouvelle collection de bijoux à 400.000 Francs CFA la pièce ! Des bijoux déjà très prisés par les stars du show-bizz du continent…

C’est une autre réalisation et non pas des moindres qui s’inscrit dans l’actif du designer camerounais Defustel Ndjoko. Celui dont le journal “The Player” en a fait une icône en Italie vient de lancer une nouvelle collection de bijoux ! Une collection de luxe !

Cette collection de bijoux de luxe tendances qu’il a baptisé “VOODOO” est lancée en collaboration avec la marque italienne Quinto Ego. On peut y découvrir des bijoux surmontés d’une pierre précieuse style mahara appelée “Œil de Tigre” entièrement faits à la main depuis les ateliers de la marque à Carrara en Toscane dans le centre de l’Italie. Chacun des 10 modèles est inspiré d’un masque ou d’une fresque africaine.

 

Présentés au Pitti Uomo à Florence à la plus grande foire de mode masculine au monde, ces bijoux particuliers sont déjà très prisés sur le marché, se vendent exclusivement en ligne. Le prix est égal à la grande qualité du produit : de 160.000 à 400.000 Francs CFA (environ 600 euros) ! Les bonnes choses ont un prix hein…

Le Designer camerounais a expliqué dans une interview accordée aux confrères de la presse ivoirienne la raison du succès de cette collection qui fait déjà grand bruit dans le milieu du show-bizz.

Ces bijoux sont le fruit d’un travail très poussé, ils ont une signification et une symbolique qui puisent leurs sources dans les valeurs africaines. Ce n’est pas pour rien que les stars comme Fally et Locko l’ont immédiatement adoptée !” Déclare-t-il avec beaucoup de décontraction.

Félicitations tonton !

Découvrez la collection entière de bijoux ici

Le rejoindre sur Instagram.

S.N.B

 

Laisser un commentaire