Wanda People nous vous disons toujours que, “aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années”. Tellement le succès est dehors que cette citation est devenue une chanson.  Nous venons alors d’apprendre que le jeune rappeur camerounais Tenor a rejoins la grande famille Universal Music Africa. Félicitations !

Le jeune rappeur camerounais continue son ascension Wanda People. Après avoir favorisé la renaissance du rap made in Cameroun,  le mbom vient de signer chez Universal Music  Africa en major 360. Waouh

i’m on a new level (j’ai atteint un nouveau niveau)” peut-on désormais lire sur les photos de profil de l’artiste sur les réseaux sociaux. Et oui! Wanda People M. le fiang le way le yamo a atteint un niveau élevé. Avec cette signature, il dévient le premier rappeur camerounais à signer chez Universal Music Africa.

 

Pour ceux qui se posent la question  de savoir ce que signifie signer en major 360, c’est tout simplement un contrat à droits multiples. Ceci dit, Tenor bénéficiera d’une production audiovisuelle de qualité, des collaborations avec des grands artistes qui signent chez Universal, une promotion plus grande…etc

Même si pour l’instant  le chanteur de Bad Things n’a pas encore officiellement fait l’annonce, il a tout de même partager cette information publiée sur Facebook par une page qui promeut les stars.

Nous ne pouvons que te souhaiter bon vent Mollah !

Elle avait vu juste Céline Victoria Fotso quand elle a découvert Tenor sur YouTube il y a 3 ans…

S.N.

 

Laisser un commentaire