People : Accusée d’avoir percé la tête d’une « panthère », madame Mugabe donne enfin sa version

0
6651

Après la tempête, la femme de Robert Mugabe est enfin sortie de son mutisme Wanda Peeps. Celle qu’on accuse d’avoir percé la tête d’une « panthère » en Afrique du Sud a donné sa version des faits. Une affirmation surprenante !

C’est un nouvel épisode qui s’ouvre dans les « mésaventures » de la femme de Robert Mugabe en Afrique du Sud Wanda People. Soupçonnée d’avoir frappé une jeune yoyette* de 20 ans à Johannesburg le 13 août dernier, la première dame avait quitté en catimini le pays de Jacob Zuma. Évitant ainsi les poursuites judiciaires !

Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur sa version des faits concernant cette affaire. D’entrée de jeu, Grâce Mugabe ne reconnait pas ce pourquoi elle est accusée ! Elle sait par contre pourquoi cette cabale est lancée contre elle. C’est un journaliste zimbabwéen, correspondant pour une télévision sud-africaine qui a rapporté la version de la première dame.

« J’ai été victime d’un coup monté dans le but de freiner mon essor politique ! » a rapporté le journaliste. La femme de Mugabe accuse directement ces rivaux politiques qui n’étaient curieusement pas avec elle en Afrique du Sud. La dame de fer n’a pas beaucoup commenté hein…

Pour rappel, Grâce Mugabe est fortement pressentie pour remplacer papy Mugabe après sa retraite (un autre coup Poutine/Medvedev ?). En tant que présidente de la ligue des femmes de la Zanu-PF, elle ne cesse d’afficher ses ambitions politiques. Pour l’instant, Mugabe est encore candidat à la prochaine élection présidentielle du pays.

- Publicité -

*jeune fille branchée

S.N.B.

 

Laisser un commentaire