Wanda People que se passe-t-il encore entre l’arrangeur au doigté recherché et le Maîtré Maitré? Ce jeudi 28 septembre 2017, Bebi Philip a tiré à boulet rouge sur Debordo Leekunfa parait-il qu’il est très mécontent de lui. Voici pourquoi…

Tout allait pourtant si bien entre ces deux grands noms du coupé décalé jusqu’à ce que Debordo Leekunfa poste sur  sa page Facebook officielle  un photocollage de l’arrangeur Bebi Philip et en dessous il écrit « Je suis désolé les autres artistes de vous annoncez cette mauvaise nouvelle qui est la suivante :
vous allez tous souffrir dans un mois le duo qui gagne tjrs arrive encore vous allez pleurer encore parce que vous serez tous niquez !!! ».

Bebi Philip qui apparemment n’était pas au courant de ce featuring entre lui et son collabo s’est mis en colère contre Debordo Leekunfa. Le gars a seulement fait la vidéo une fois et il ne mâche pas ses mots ” Je n’ai reçu aucun appel de Debordo Leekunfa m’informant d’une œuvre que nous préparions. C’est sur la toile que j’ai appris cela. Est-ce que c’est normal ? »  a-t-il déclaré avant d’ajouter “Donc Debordo leekunfa, je suis fatigué d’arranger tes sons. J’ai des fans à entretenir. Je vais prendre mon temps pour m’occuper de moi… ” Ekiéee tonton !

En dehors de Debordo, Bebi Philip a tenu aussi à régler ses comptes avec d’autres artistes qui selon lui ne gèrent que leur couloir sans jamais penser à lui ” Chacun vit pour lui dans ce monde et défend ses intérêts. Mais les artistes avec qui je travaille ne partage pas mes affiches ou n’appelle pas les fans à me soutenir quand je suis nominé. Mais quand c’est le travail, ils me connaissent tous” Le gars ne semblait pas blaguer Wanda People.

On espère seulement que les choses vont revenir dans l’ordre. En tout cas voilà le direct de Bebi Philip dont on vous parlait en haut là…

S.N.

 

Laisser un commentaire