People : C’est confirmé les P-Square se quittent, les explications

1
30186

Il y a quelques jours encore la soit disant séparation entre les frères Okoye n’était qu’une rumeur. Mais aujourd’hui, Paul et Peter ont décidé de mettre fin à leur collaboration musicale pour éviter selon eux de nombreuses embrouilles à l’avenir. Lisez plutôt…

Il y a quelques jours nous vous annoncions que les frères jumeaux avaient des sérieux problèmes et même que ces derniers pourraient causer la séparation de ce duo iconique nigérian. Et bien le pire est arrivé.

Selon le site nigérian Linda Ikeji qui rapporte la nouvelle de manière exclusive, Peter aurait envoyé une lettre de résiliation de contrat des P-Square à son avocat Festus Keyamo. Dans ladite missive, il défend sa décision en faisant des allégations sérieuses contre son frère jumeau Paul et leur frère aîné, le manager du groupe Jude Okoye.

Selon Peter, Paul n’est plus prêt à coopérer avec lui, car il est allé jusqu’à annuler sa tournée américaine prévue cette année sans l’informer, et il (Peter) aurait épuisé toutes les cartes pour faire marcher les choses. Waaaah !

Toujours selon le site, Peter aurait accusé son frère aîné Jude de l’avoir une fois menacé de le tuer et de tirer sur sa femme Lola. Et que cela aurait eu lieu en présence de Paul et l’ex première femme de l’État de Cross River, Mme Imoke. Pour lui tous ces éléments seraient suffisants pour une séparation.

- Publicité -

Pour finir Peter insiste sur le fait qu’il a eu assez de drames et veut maintenant quitter le groupe P-Square. Le chanteur qui porte désormais le pseudo M. P, a déclaré qu’il aime ses frères et leurs familles, et il leur souhaite le meilleur dans leur carrière. Cependant, il ne peut pas trahir sa femme et ses enfants car ils sont très importants pour lui.

Wanda People nous on ne sait rien mais apparemment ce serait Lola la femme de Peter qui serait à l’origine de tout ça.

Prenez de l’air les gars et préservez la famille. Courage !

S.N.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire