Wanda People, les gens balancent souvent des rumeurs sur certaines personnes ici dehors sans savoir l’impact que cela peut avoir. Cette jeune actrice Nollywoodienne est l’une des personnes victimes de ce type de rumeurs qui affectent la vie.  

Dans une interview qui lui était accordée tout récemment, la jeune actrice nigérianne Venita Akpofure-Tarka  revient sur cette folle rumeur sur une prétendue relation sexuelle avec l’artiste américain Chris Brown qui à l’époque avait impacté considérablement  sa carrière. « J’ai dû faire face à certains problèmes après cette rumeur. J’étais devenue un objet de discrimination. Par conséquent, plusieurs actrices ne voulaient pas travailler avec moi. Elles avaient des idées préconçues à mon sujet juste parce que j’étais jeune et belle » déclare la jeune dame.

La journaliste qui a lancé une rumeur ne savait certainement pas que cette fausse information pourrait causer autant de tords à l’actrice 30 ans « J’ai vraiment été affectée quand ils m’ont accusée d’avoir eu une liaison avec Chris Brown lorsqu’il est venu au Nigeria. La rumeur m’avait vraiment couté cher à l’époque (…) La plupart des gens qui diffusent des messages haineux sur vous sont ceux que vous ne connaissez même pas, et qui ne vous connaissent pas. Une fois que vous devenez célèbre, ce sont des attaques qui surgissent de nulle part » ajoute-elle

Comme ci cela ne suffisait pas, cette même dame avait aussi accusé la jeune actrice d’avoir eu des rapports sexuels avec d’autres artistes notamment Davido , Wizkid et Burnaboy. Massa !

Bien que cette rumeur ait eu un impact négatif sur sa carrière, Venita Akpofure-Tarka a réussi à se faire une place incontestable dans le cinéma nollywoodien. Et aujourd’hui plus que jamais elle est décidée à atteindre le sommet.

- Publicité -

S.N.

 

Laisser un commentaire