Wanda People c’est un nouvel épisode qui est dévoilé autour de l’homosexualité de la maman de Jay-Z. En effet quand la mater a fait son coming-out à son fils, celui-ci a été submergé par des émotions diverses les unes des autres. Wanda People découvrez quelle était la réaction de Jay-Z ce jour là…

Jay-Z,qui au travers de sa chanson “Smile” a été celui qui a annoncé au monde entier que sa chère maman était lesbienne depuis de nombreuse années, a omis de nous parler de son ressenti et de sa réaction face à cette nouvelle…

Si on ignorait encore tout de ce qui ont été les émotions du mari de Beyoncé à l’écoute de cette révélation, on en sait un peu plus aujourd’hui. C’est via le podcast D’USSE Friday que Gloria Carter, la mater* du rappeur américain, a narré sur ce fameux jour où elle a avoué à son fils quelle est sa véritable orientation sexuelle. Un moment chargé d’émotions !

 

J’étais assise et je lui ai dit qui j’étais (…) Derrière ta mère, il y a la personne que je suis, tu comprends ?” raconte-t-elle. Ayant ainsi préparé le terrain la mère a pu passer aux aveux avec calme et révèle alors à son fils :“C’est la vie que je veux avoir“.

Gloria affirme par la suite qu’à l’écoute cette nouvelle assez particulière, Jay-Z avait fondu en larmes. Apparemment ce moment n’a pas du tout été évident pour lui…

Mais il s’est aussitôt ressaisi et a été en peine pour celle qui lui a donné la vie. La maman reconnait d’ailleurs qu’il lui a dit que “sa vie avait dû être horrible jusque là.” Mais, Je lui ai répondu qu’elle ne l’avait jamais été” lui rassura-t-elle.

Au terme de la confidence sa mère, Jay-Z lui a proposé de faire de son récit une chanson de son dernier album “4 :44”. Cette idée n’a pas tout de suite plu à la femme adulte qu’elle est mais finalement, elle a accepté et la suite on la connait Wanda People.

A.K.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire