Justin Bieber a décidé de changer de vie, grâce à l’aide du (très beau) pasteur Carl Lentz. Il semble que le chanteur canadien ait donné sa vie au Christ…

Justin Bieber a pris des décisions assez radicales ces derniers mois, il annulé sa tournée mondiale, il a arrêté le désordre, s’est éloigné des personnes qui l’influençaient dans le mauvais sens tels que Floyd Mayweather. L’homme derrière ce changement n’est nul autre que son pasto, l’homme de foi qui oeuvre pour la Hillsong Church, un regroupement d’églises chrétiennes évangéliques protestantes de courant pentecôtiste. D’après le site TMZ, l’interprète de What Do You Mean verrait en lui un papa d’adoption.

Il faut dire que le chanteur de 21 ans entretient des relations un peu tendues avec ses deux parents et aurait beaucoup souffert de la solitude sur son Purpose World Tour. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de son ami, qui est venu régulièrement lui rendre visite et réciter ses prêches, notamment au mois de mars et avril, lors de son passage mouvementé en Australie et Nouvelle-Zélande. Depuis, les deux hommes sont comme cul et chemise.

 

Des sources proches de Justin affirment qu’il a passé quasiment toutes ses journées avec le pasteur Carl en juillet dernier et qu’ils sont “pratiquement inséparables“. Il faut quand même avouer que le Pasto là peut redonner la foi à un mort hein ! Wanda Girls vous voyez comment ?

En tout cas si cela peut l’aider à trouver paix et équilibre, tant mieux pour lui.

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

 

 

Laisser un commentaire