People : Lil Wayne retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel

0
2695

Cela faisait un sacré moment que l’on avait pas entendu parler du rappeur américain Lil Wayne. Mais depuis dimanche dernier, il s’avère que l’artiste fait la une des journaux américains compte tenu de son hospitalisation d’urgence à Chicago.

Wanda People vous êtes tous au courant que ce gars a une santé fragile depuis quelques années. Entre les rumeurs sur son cancer de la peau et les déclarations selon lesquelles il lui restaient plus que peu de jours à passer sur terre, on se sait plus à quel saint se vouer.

L’actualité sur sa vie perso selon TMZ est qu’il est hospitalisé depuis dimanche 3 septembre à Chicago. Selon le même site, l’artiste aurait été “trouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel” après avoir eu une crise d’épilepsie. Les membres de son staff l’auraient immédiatement emmené à l’hôpital mais une fois sur place le rappeur aurait fait une nouvelle crise. Waaaa ! Les maladies compliquées te veulent même quoi non mollah ?!

 

Malgré ces deux crises d’épilepsie, l’entourage de Lil Wayne aurait tenté de le faire sortir de l’hôpital pour qu’il honore de sa présence à un concert à Las Vegas, une chose que son médecin a catégoriquement refusé. C’est tout docta* !

Mais Wanda Peeps si nos souvenirs sont bons ce n’est pas la première fois que le rappeur de 34 ans est victime d’une crise d’épilepsie le conduisant à l’hôpital. Rappelez-vous, le mbom avait déjà eu de multiples crises du genre à bord d’un avion en 2016 obligeant l’équipage à effectuer un atterrissage d’urgence…

En tous cas, nous te souhaitons un bon rétablissement mbom !

*docteur

S.N.

 

 

Laisser un commentaire