People : Les “panthères” attendent Paul Biya Junior à L’ENAM

0
7813

C’est grave sur Facebook 237 Wanda Peeps ! Le nom Paul Biya Junior découvert sur la liste des candidats au concours de l’ENAM session 2017 suscite un buzz fou ! Pendant que d’autres spéculent ou pas sur une éventuelle identité du fils du président Biya, les “panthères” se frottent déjà les mains. Elles attendent sauf que le mbom à L’ENAM ! Leurs commentaires à ce sujet donnent le ton de leurs intentions…

La semaine dernière, c’était Brenda Biya qui faisait le buzz sur la toile, aujourd’hui c’est le tour de son grand frère Wanda People ! En effet, depuis ce jeudi 14 septembre, une prétendue liste des candidats à la prestigieuse Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature du Cameroun circule sur la toile.

Les internautes ont découvert le nom BIYA Paul Junior sur cette liste dans la catégorie Administration Générale cycle B. C’est le kongossa* dans les commentaires que tu voulais voir ?! Plus de 500 commentaires en moins de 2 heures de temps. Pour certains ce n’est pas le “Junior de papa”, pour d’autres c’est bel et bien lui !

 

Pendant que les commentaires des uns et des autres allaient dans tous les sens, les “panthéres” ont techniquement choisi leur couloir. Elles ne veulent visiblement rien savoir de la vérité concernant l’identité du nom en question. Elles ont directement fait savoir leurs intentions dans les commentaires. A l’heure ci on ne tourne pas autour du pot…

Certaines sont allées “mollo-mollo**” : “Si c’est vraiment Junior c’est bien, au moins on pourra enfin avoir les contacts directs avec le fils du président“. D’autres sont carrément allées droit au but : “Je ne veux rien savoir, je souhaite vraiment que ce soit lui car je veux avoir ma chance avec le fils de Paul Biya. Quand il fréquente en mbeng*** ce sont les blanches qui en profitent.” Un commentaire qui a eu au moins 40 likes ! Plusieurs autres réactions sont allées dans le même sens…

Bien que personnes ne peut confirmer avec exactitude s’il s’agit réellement du fils de pa’a Paul Biya, on peut déjà être sûr que sa présence sur le campus de l’école drainera en masse les hot girls du pays de ce côté là. Pour l’instant, on attend juste de savoir qui est réellement ce Paul Biya Junior qui composera ce weekend.

Souhaitons lui au moins bonne chance !

*Les rumeurs, bruits de couloir,

**Doucement

***Pays d’occident

S.N.B

 

 

 

 

Laisser un commentaire