Wanda People, il paraît que les frères Okoye ont encore des sérieux problèmes. Selon certaines sources, plusieurs mésententes seraient  à l’ordre du jour entre les P-square, ce qui pourrait causer une nouvelle  séparation (temporaire) entre les deux.

Selon les sources concordantes, tout serait parti d’un message publié par l’un des membres du groupe, Paul Okoye sur son compte Instagram. Dans ce message,  ce dernier s’adresse à une femme  en disant que le sang est plus fort que tout. Pour plusieurs internautes, ce message serait  destiné à la femme de son frère Peter Okoye, Lola.

Comme il y a des experts en séparation ici dehors, ils sont directement allés guetter la page Instagram de Peter. Il s’avère que quelques heures avant la réception de ce message, ce dernier, avait déjà posté une photo dans laquelle il se fait appeler Mr P et non P-square comme d’habitude. Et l’on sait que lorsqu’il utilise ce Pseudo c’est qu’il y a problème.

 

Un fan inquiet a alors  posé la question  à la star s’il y avait un soucis entre son frère et lui. Le Mbom a répondu sèchement “@ suzzywobo55, nous avons tous les deux le droit de faire des affaires individuelles. Merci. ” Une réponse évidente mais qui laisse un goût amer.

Séparation simple ou séparation problématique ? Nous n’en savons rien. Mais tout ce que l’on sait c’est que ce n’est pas la première fois que ces deux boyz ont des problèmes. Wanda People souvenez vous en février 2016, les P-Square avaient failli  se séparer définitivement. Il a fallu l’intervention de plusieurs de leurs proches pour que les deux frères reviennent à de meilleurs sentiments.

Espérons  donc que le tour ci ce ne soit rien de grave ! Surtout si c’est à cause d’1/3 personne… La famille c’est sacré !

S.N.

 

Laisser un commentaire