Être star c’est bien, mais être riche c’est encore mieux ! Ça les people des States l’ont bien compris et ce particulièrement Riri, Kylie et Kimmie. Elles se sont toutes lancées dans l’industrie cosmétique. Seulement, la concurrence étant rude, le clan Kardashian/Jenner renouvelle des stratégies pour faire face à Rihanna qui fait la pluie et le beau temps avec sa toute nouvelle ligne Fenty Beauty. Wanda People entre elles, c’est une véritable guerre…

Wanda People savoir faire les business est une chose vraiment très importante. Du côté des States, les stars et autres it-girls ne blaguent pas avec leur business et elles innovent chaque jour pour assurer leur nkap*…

Rihanna est celle qui tire actuellement son épingle du jeu Wanda Peeps. Ayant lancéla ligne de make-up dénommée Fenty Beauty qui est ce moment très appréciée par la gente féminine, Riri se positionne comme une rude concurrente. La gamme a quand même jusqu’à 40 nuances différentes de fond de teint !

En plus, la ligne de make-up de Riri est produite en grande quantité, les produits sont accessibles car vendus dans les boutiques Séphora, contrairement aux offres de Kylie Jenner et de Kim Kardashian qui sont disponibles en ligne et qui connaissent des ruptures de stocks permanentes. Les fans de Rihanna, les make-up artist, les fashionistas sont toutes séduites par tous les avantages de la gamme et ne jurent que par les produits Fenty Beauty maama !

Cette séduction devenue très vite contagieuse est parvenue jusqu’à Kylie Jenner et Kim Kardashian qui ont longtemps régné sur le monde du cosmétique. Elles ont aussitôt tenté de rattraper le coup via la publication de messages dont l’objet était de préciser ou de rappeler à leurs fans les variétés de teintes offertes respectivement par Kylie Cosmétics et KKW Beauty.

- Publicité -

Pour Kylie, ceci était apparemment loin d’être suffisant. Celle qui avec ces produits Kylie Cosmetics a réalisé en 2017 des centaines de millions de dollars comme chiffre d’affaires est visiblement en colère. Elle a tout simplement unfollow Rihanna sur Instagram. Yeuch la go ! Tu n’as pas le fair-play et tu ne te caches même pas ?!

Après ces épisodes, qui n’ont en rien ébranlé la boss de Fenty Beauty (qui ignore Riri) Kim Kardashian a décidé d’élargir le porte feuille produits de KKW Beauty et ce diversifiant son offre. C’est via un teasing sur son Instagram que madame West a informé ses fans de cette nouveauté. Elle a posté une photo de fleurs et mentionné le compte KKW Fragrance sur ladite photo.

Comme quoi Kimmie a compris qu’elle ne doit pas mettre tous ses œufs dans le même panier surtout après l’arrivée de Fenty Beauty… Sage décision !

*Argent

A.K.

 

Laisser un commentaire