Wanda People, quand on vous dit toujours que l’amour est fou vous refusez de croire. En tout cas Sofia Richie et son bon gars Scott Disick ont décidé de montrer au grand public le yamo* qui brûle entre eux. Et quoi de mieux que de le faire lors d’un dîner organisé par les tourtereaux en présence de leurs proches.

Plus de deux ans après sa rupture avec Kourtney Kardashian et plusieurs tentatives vaines de recoller les morceaux avec cette dernière, Scott Disick a décidé de tourner la page. Le mbom s’est montré récemment très amoureux aux côtés de Sofia Richie, de quinze ans sa cadette.

C’est sur leur Story Instagram que le couple a décidé de confirmer l’information qui jusqu’ici n’était qu’une rumeur. On a pu ainsi les voir s’embrasser passionnément sur un bateau en présence de leurs amis. Le couple là donne alors Wanda People !

 

Même si Sofia et son gars ont quinze ans d’écart, ça ne semble pas les déranger plus que ça. Scott Disick est aussi le père de trois enfants, Mason, 7 ans, Penelope, 5 ans et Reign, 2 ans, issus de sa précédente relation avec Kourtney Kardashian.

Une chose est sûre, cette idylle n’est pas pour plaire à tout le monde. Selon le magazine Us Weekly, l’aînée du clan Kardashian est persuadé que son ex ne restera pas longtemps avec sa nouvelle petite amie “Kourtney pense que cette passade est un peu bizarre, mais plus rien ne la choque. Kourtney aimerait juste que Scott soit de nouveau lui-même. Elle a trois enfants avec lui, donc elle voudra toujours le mieux pour lui et s’assurera toujours qu’il soit heureux“, a-t-on révélé

Pour rappel Sofia Richie, la fille du célébrè chanteur Lionel Richie est l’ex de Justin Bieber qui lui aussi est une ex-conquête de Kourtney. Ayaaa ! Le monde de stars là est façon façon Wanda People…

S.N.