Quand on touche à sa famille, Serena devient très farouche. Sa belle-mère a donc confirmé ça récemment. Il parait que cette dernière a bien tchop* les dos du pater de Serena Williams. C’est ça qui a poussé sa fille à mettre  ses bagages dehors une fois.

Alors que la jeune belle-mère de Venus et Serena William vivait jusque là dans une grande maison de Serena Williams située en Floride, tout vient de basculer pour cette dernière. En effet, Lakeisha Williams âgée de 38 ans a d’abord été sommée de quitter le domicile avant d’être finalement expulsée par Serena William.

La Tenniswoman devenue récemment maman en avait visiblement assez de sa belle-mère. Déjà parce que Richard Williams son papa l’accuse d’avoir déjà bien profité de son argent. Selon ce dernier, elle lui aurait volé ses identifiants bancaires mais aurait aussi falsifié sa signature pour s’accaparer personnellement leurs voitures, une de ses maisons et empocher de l’argent issu de leur compte en banque commun et même de son compte personnel.  Masssah

Et comme ci ça ne suffisait pas, dans les documents du divorce, la jeune femme a demandé  la vente de l’une des leurs maisons pour récupérer des liquidités. Tout ceci commençait  déjà à devenir trop pour Serena et son répe** de 75 ans marié depuis sept ans avec la go là. De toute façon, Le père est vexe de sa femme et d’après lui, elle représente un danger pour leur fils de 5 ans.

*mangé

- Publicité -

**père

S.N.

 

Laisser un commentaire