Les internautes camerounais croyaient enfin s’être débarrassé de “Longué Longué TV” après la prétendue rumeur du vol de son téléphone portable Wanda Peeps. Mais c’était sans compter sur la témérité du “libérateur libéré” qui selon le “kongossa” s’est acheté un nouveau smartphone !  Longué Longué est revenu en force en s’attaquant en direct à Lady Ponce et Charlotte Dipanda. Des accusations incroyables ! Attention, il précise qu’il n’est pas fou !

Longué Longué n’arrête plus de parler Wanda People. Celui qui vient de découvrir Facebook a encore frappé un grand coup en pointant publiquement le doigt sur deux icônes de la musique camerounaise. Notamment Charlotte Dipanda et Lady Ponce ! Il ne mâche pas ces mots hein….

Il faut dire que le disque d’or camerounais s’est lancé dans une campagne sans précédente de révélations contre ses collègues artistes. Il a d’abord accusé l’humoriste Fingon Tralala d’avoir volé sa chaîne ! Il a été très formel : ” Il faut que Fingon sache que même si je ris avec lui, je n’ai pas oublié qu’il a volé ma chaîne ! Il va me la remettre un jour !” A-t-il menacé dans une récente vidéo.

 

Concernant la star du bitkusi camerounais Lady Ponce, le mbom est monté au créneau ce mercredi soir dans un nouveau live Facebook comme il le fait désormais tout le temps. Il reproche à tata Lady de ne l’avoir pas assisté lorsqu’il était en prison ! Yeuch c’est obligé papa ?!

“Lady Ponce m’a trompé quand j’étais en prison. Je l’ai appelé pour qu’elle m’aide à rencontrer un ami commun afin qu’il me donne un peu d’argent. Mais elle m’a dit de laisser, qu’elle m’enverrait 2000 Euros. Le jour venu, j’ai appelé fatigué elle ne décrochait plus ! Elle m’a laissé tomber…” a révélé le libérateur dans une atmosphère très détendue.

Puis l’auteur du titre à sucés “Ayo Africa” a ouvert à la grande surprise générale le dossier de tata Charlotte Dipanda ! A en croire Longué Longué, la star qui est par ailleurs l’un des jury de la prestigieuse émission The voice Afrique Francophone le snobe depuis qu’elle a briss* ! ” Depuis que Charlotte Dipanda est arrivé au sommet elle ne m’appelle plus !” A-t-il coupé court.

A cette allure, personne ne sait vraiment quand il s’arrêtera, et jusqu’où il ira dans cette nouvelle activité qui semble le passionner. Si plusieurs internautes appellent à la confiscation de son téléphone, certains l’encouragent plutôt à continuer ! En attendant, tous ceux qui ont un moindre contentieux avec le nouveau promoteur de Longué Longué TV devraient rester prudents ooh !

*Réussir sa vie

S.N.B.

 

 

Laisser un commentaire