Wanda People une maman est tellement sacrée. Qu’elle soit encore parmi nous ou dans le ciel, elle doit toujours mériter notre amour. En tout cas Davido l’a compris. Bien que sa maman soit partie, il continue chaque jour de penser à elle et tout dernièrement, il a décidé de matérialiser cette pensée.

Le jeune artiste nigérian aurait voulu que sa maman profite de son succès mais hélas. Pour honorer cette femme qui l’a porté neuf mois dans son ventre, Davido a décidé de parrainer 4 étudiants pour le compte de l’année académique qui a récemment pris son envol.

Pour le faire, l’artiste de 24 ans a crée un programme d’éducation qui portera le nom de sa défunte mère “Veronica Adeleke”. C’est sur les réseaux sociaux que Davido a partagé l’information avec ses fans qui ont été agréablement surpris de cette initiative. “Tant de gens méritent une éducation (…) A partir de cette année, je prévois de lancer le programme de bourses d’études Veronica Adeleke.. Je prévois d’envoyer des gens à l’école chaque année … Je commence à partir de 4 étudiants cette année, les détails seront publiés prochainement sur la façon de postuler ” a-t-il déclaré.

 

Wanda People n’est ce pas une bonne nouvelle ? En tout cas le geste est à encourager.

S.N.

 

Laisser un commentaire