People : Voici pourquoi Samuel Eto’o fait suspendre le journaliste Martinez Zogo

0
17593

Samuel Eto’o ne badine plus avec les journalistes qui jouent avec son image Wanda Peeps. Le goleador camerounais vient de faire suspendre Martinez Zogo, l’un des journalistes radio les plus influents de la ville de Yaoundé ! Voici la raison…

Le très bouillonnant journaliste camerounais Martinez Zogo qui fait la loi sur les antennes à Yaoundé vient de trouver garçon sur son chemin Wanda Peeps. « L’ampoule grillée » comme on l’appelle généralement à cause de ses déclarations choc a été suspendu pour 3 mois par le Conseil National de la Communication. L’aboutissement d’une plainte du grand 9…

En effet, Samuel Eto’o a saisi le Conseil contre la radio, suite à la diffusion dans l’émission « Embouteillage », de déclarations non fondées se rapportant à des questions de mœurs et portant atteinte à son image. Une situation que le meilleur buteur des Lions Indomptables n’a pas digéré.

Dans son communiqué, le CNC, indique que « après avoir établi la responsabilité de la radio en cause, a respectivement adressé un avertissement à son Directeur de Publication et suspendu pour une durée de trois (3) mois la diffusion de l’Emission « Embouteillage » ainsi que son présentateur, le nommé Martinez ZOGO, de l’exercice de la profession de journaliste au Cameroun. » Assia tonton Martinez…

Pour rappel, Samuel Eto’o avait déjà fait suspendre il y a 6 mois le journaliste Serge Sabouang du journal « La Nation d’Afrique » pour une affaire similaire. Le Lion Indomptable envoie ainsi un autre message aux hommes de presses camerounais qui versent souvent dans ce genre de bavure de ne pas le tenter.

- Publicité -

A bon entendeur…

S.N.B.

 

 

Laisser un commentaire