C’est la preuve que les réseaux sociaux sont plus que jamais au cœur de la vie de la société camerounaise Wanda Peeps. Une maman séquestrée pendant 1 an dans un hôpital à Douala pour facture impayée vient d’être libérée grâce à l’intervention de plusieurs internautes sur Facebook. Elle dormira enfin chez elle…

La nouvelle est célébrée sur la toile camerounaise telle une victoire Wanda People. La jeune maman camerounaise retenue à hôpital Gyneco Obstétrique de Douala a enfin été libérée ! Il faut dire que la jeune maman était séquestrée depuis 1 an dans cette établissement hospitalier avec ses 2 jumeaux ! Une histoire incroyable !

A en croire le kongossa de Facebook qui a soulevé le divers sur la place publique, la mater n’avait pas pu s’acquitter de la somme d’un million de Francs CFA après son accouchement par césarienne le 27 septembre 2016. Elle avait mis au monde 2 beaux garçons ! L’hôpital lui avait alors interdit de sortir jusqu’au remboursement de sa dette. Une situation bien triste pour les nouveaux nés…

Publicité

Il a fallu une alerte sur Facebook hier pour présenter la situation de cette jeune maman pour que les choses bougent. Les internautes se sont mobilisés pour défendre et contribuer via Orange Money afin de lui venir en aide. Quelques heures après ces actions, la maman a annoncé sur Facebook qu’elle était enfin libre ! Heureuses coïncidences ?!

Elle a signé un moratoire pour rembourser les 1 millions de Francs CFA en plusieurs échéances à la direction de l’hôpital. Elle dormira ce soir chez elle avec ses jumeaux après 1 an de séquestration ! Merci à tous les internautes qui ont contribué à cette action salutaire.

Que pensez-vous de cette affaire Wanda Peeps ?

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here