C’est la panique au sein des supporters de l’Union de Douala Wanda Peeps. Après une énième défaite en championnat jeudi dernier contre New Stars de Douala, le club que dirige Franck Happi est au bord de la relégation. David Eto’o est certain, Union de Douala ne va pas descendre ! 

Les choses se compliquent de plus en plus pour le mythique club camerounais Union de Douala Wanda People. A quelques journées de la fin du championnat, le club du cadet de Samuel Eto’o a concédé une terrible défaite contre New Stars Douala (0-1). Une situation qui rapproche malheureusement le club de la relégation en division inférieure…

Face à cette circonstance inquiétante, des centaines de supporters de l’Union sont aux abois, ils ont peur pour l’avenir de leur club de cœur. Pour les rassurer, David Eto’o le capitaine de l’Union a d’abord tenu à s’excuser au nom du club chez nos confrères de Camfoot : “On n’a pas pu jouer parce qu’avec la pluie, c’était difficile pour les deux équipes. Mais New Stars de Douala a été beaucoup plus réaliste. Ils ont pu marquer. Nous avons manqué d’expérience, on a pris un but et on n’arrivait pas à marquer alors que nous avons eu des occasions.”

Ensuite, il a déploré certains manquements liés à l’immaturité de ses coéquipiers : “On a des joueurs sans expérience, qui manquent de convictions. Et si on manque de convictions dans un sport de haut niveau, on ne peut pas gagner des matchs et avec ça on ne peut pas continuer à dire que ça va aller. Il faut gagner, sinon on ne sait pas où on va. Nous essayons d’attirer l’attention des plus jeunes, mais là, je manque les mots.” Des critiques fortes maama !

Enfin, l’enfant de New-Bell a rassuré tous les fans de l’Union en étant très ferme : “On va oublier ce match et penser au prochain contre Bamboutos de Mbouda. Les supporters ont tout fait pour nous, tout ce que je peux leur garantir, c’est qu’Union ne va pas descendre.” Le capi a parlé !

 

Précisons qu’il reste 2 journées pour la fin du championnat. Union de Douala n’a plus droit à l’erreur !

Que pensez-vous de ces mots de David Eto’o Wanda Peeps ?

S.N.B

 

 

Laisser un commentaire