L’idylle entre l’ancien capitaine des Lions Indomptables Samuel Eto’o et Antalyaspor semblent tendre à la fin Wanda Peeps. A un an du terme de son contrat, il a clairement signifié son envie de partir ! Le goleador camerounais n’est visiblement pas content du traitement de son président à son endroit. Son agent est monté au créneau ! 

Les choses semblent se compliquer entre Antalyaspor et son capitaine Samuel Eto’o Wanda People. Le camerounais a fait savoir à son président qu’il souhaitait quitter le club ! Une situation qui vient confirmer les rumeurs incessantes qui couraient depuis ces derniers mois. Eto’o était d’ailleurs annoncé du côté de Fenerbahce

Interrogé par le média Mercato Foot, l’agent du joueur Wilfried Happi a tenu à mettre les choses au clair : « Sans manquer de respect à qui que ce soit, Antalyaspor, ce n’est pas Galatasaray, le Besiktas ou Fenerbahçe. À partir de là, on peut estimer que les statistiques de Samuel Eto’o sont impressionnantes. Il a marqué 38 buts en deux ans avec 11 passes décisives. » Un bilan historique pour le club qui était promu en D1 à l’arrivée du grand 9.

L’agent d’Eto’o continue : « Aujourd’hui à 36 ans, il se pose des questions à un an de l’échéance de son contrat. J’ai eu une discussion avec le président en début de la saison pour évoquer la possibilité de lui donner un nouveau contrat. Il nous a répondu que l’on verrait en janvier comment la situation évoluerait pour voir si on peut donner une suite. Entre-temps, j’ai eu une discussion avec Samuel. Il m’a confié qu’il n’était pas contre rester à Antalya mais qu’il fallait des conditions acceptables pour un joueur de son âge. » 

Wilfried Happi réclame du respect pour son protégé : « Je pense quand même que le joueur a le droit d’être respecté. On souhaite partir dans un club qui reconnait le joueur à sa juste valeur. Il a montré qu’il pouvait encore jouer au plus haut niveau, histoire de tenter un dernier challenge. On a fait part au président d’Antalyaspor de notre envie de partir. On a eu une proposition de prolongation de contrat qui n’était pas exceptionnelle alors qu’on avait d’autres propositions beaucoup plus importantes d’autres formations, dont plusieurs jouant la Ligue des Champions et la Ligue Europa. Ayant refusé pas mal d’offres auparavant de Chine notamment, on s’attendait à un geste d’Antalyaspor pour services rendus notamment après la cinquième place historique du club en championnat. » La rupture semble inévitable !

Précisons que pour l’instant, le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables est encore à Antalyaspor, il reste toujours le capitaine !

Que pensez-vous de cette situation Wanda Peeps ?

S.N.B.

 

Laisser un commentaire