Les Lions Indomptables sont éliminés ! Les joueurs d’Hugo Broos n’iront pas en Russie en 2018 pour la Coupe du Monde Wanda Peeps. Une situation qui fait mal à tout un peuple passionné de sport, mais surtout de football. Si les joueurs en général ont été critiqués après ce fiasco, Bassogog a carrément subi la décharge du coach en conférence de presse ! L’attaquant des Lions Indomptables vient de s’excuser dans une lettre adressée aux supporters. Une grosse promesse dans la foulée…

Le meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations de Football est visiblement mal dans sa peau après l’élimination du Cameroun Wanda People. Christian Bassogog l’a fait savoir dans sa lettre aux supporters de l’équipe nationale.

Celui qui évolue depuis quelques mois maintenant en Chine a d’abord tenu a remercier les fans et les supporters qui donnent de leur temps pour soutenir l’équipe. “Alors que personne ne croyait en nous avant le début de la CAN 2017, vous étiez les seuls à nous donner force, galvanisation et courage.” a-t-il reconnu !

Le Lion Indomptable s’est par la suite formellement excusé concernant l’élimination du Cameroun. “Nous aurons pu faire mieux et je regrette profondément que notre pays se soit éloigné de la grande fête du football mondiale qui se déroulera en Russie. Je vous présente mes sincères excuses.” Des mots sincères…

Enfin, Bassogog a fait une grosse promesse aux supporters afin d’apaiser leur chagrin. “Votre amour pour l’équipe nationale est un exemple pour nous tous. Je m’engage à offrir 1000 billets pour notre prochain match à domicile.” Une annonce qui va sûrement faire plaisir aux fans du joueur. Espérons toutefois que cette action portera ses fruits auprès des millions de supporters des Lions Indomptables.

Merci tonton Bassogog !

S.N.B.

 

Laisser un commentaire