Rien n’est perdu Wanda People ! Les poulains d’Hugo Broos descendent ce soir dans l’arène de Mfandena pour affronter le Nigéria en match retour. Contrairement à ce qu’on peut penser, si les carottes semblent cuites concernant la qualification des Lions Indomptables en Coupe du Monde. Tout est encore possible ! Voici l’équation à résoudre…

Les Lions Indomptables du Cameroun ont le feu aux fesses Wanda People ! Ce soir, les coéquipiers de Benjamin Moukandjo disputent au stade Ahmadou Ahidjo le match retour contre Le Nigéria. Maama ! Les mboms n’ont plus droit à l’erreur !

Si les plus grands analystes du sport au camer ont déjà annoncé l’élimination des Lions pour la Coupe du Monde 2018, il y a tout de même encore une infime chance qu’ils se qualifient. Aussi infime qu’elle soit, c’est possible ! Il suffit dans un premier temps que le Cameroun gagne le Nigéria 5-0 ce soir. Pendant ce temps, l’Algérie fait match nul contre la Zambie.

 

Lors de la prochaine journée de la qualification en octobre, le Cameroun gagne l’Algérie 4 – 0 et la Zambie gagne le Nigeria 5 – 0. Pour conclure en apothéose pendant la dernière journée des éliminatoires, le Cameroun gagne la Zambie 6 – 0 et l’Algérie gagne le Nigeria 3 – 0. Qualification (directe) pour la Coupe du Monde !

Bien que ce scénario paraisse illusoire, rien n’est impossible en Football ! Souvenez-vous que les Lions Indomptables étaient annoncés perdants lors de la dernière CAN au Gabon. Après avoir mal démarré la compétition, ils sont finalement contre toute attente rentrés avec le trophée !

Alors Wanda People du Camer tous au stade ce soir à 18 h pour soutenir les soldats d’Hugo Broos…

S.N.B.

 

Laisser un commentaire