Les problèmes de Neymar avec le FC Barcelone et même l’Espagne en général sont loin d’être terminés Wanda Peeps ! Le président de la ligue de football professionnelle de ce pays vient encore de le confirmer en lâchant une déclaration sensationnelle qui fait grand bruit depuis hier dans toute l’Europe. Le PSG et Neymar clairement visés !

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire du transfert incroyable de Neymar au PSG Wanda People. Alors que l’UEFA a ouvert une enquête sur le club Parisien concernant le fair play financier, le président de la ligue de football espagnole vient de rajouter une couche ! Une métaphore bizarre hein…

La scène se déroule lors de la convention mondiale des investisseurs du football, le Soccerex, à Manchester. Javier Tebas a déclaré : “Neymar est monté sur le plongeoir et a pissé dans la piscine. Nous ne pouvons pas le tolérer” Une façon de dire que Neymar s’est moqué en mondo-vision des règles établies par le football européen.

Il a d’ailleurs poursuivi sur le même ton en pointant du doigt le PSG qui a grandement contribué à cette situation.  “Tout ce que le Paris Saint Germain a à faire, c’est d’ouvrir le robinet à gaz” a-t-il ajouté. Pour Javier Tebas, le PSG, qui s’est offert le brésilien Neymar et le Français Kylian Mbappé lors du mercato pour un total avoisinant les 400 millions d’Euros “se moque du système“. Assia prési ! Digère aussi norr ?

A en croire le président de la Liga qui n’a pas mâché ses mots, Paris SG est “un délinquant régulier“. Il estime que cela fait “des années qu’il viole les règles du fair play financier“. Des mots durs qui font le buzz depuis hier dans la sphère du football européen. Heureusement pour le PSG et Neymar, la ligue de football professionnelle française a immédiatement publié un communiqué pour soutenir son club.

Les résultats de l’enquête de l’UEFA sont attendus au minimum le 30 juin 2018. Le PSG a encore le temps de préparer sa défense. Courage Paris !

S.N.B.

 

Laisser un commentaire