Ce n’est plus un secret pour personne Wanda Peeps, Samuel Eto’o ne veut pas quitter l’univers footballistique après sa carrière de joueur. Le capitaine d’Antalyaspor a fait savoir clairement qu’il voulait entraîner ! Un de ses proches vient de révéler le grand club européen qu’il rêve coacher. Une grosse écurie ! 

On en sait peut-être un peu plus sur les intentions d’après carrière du grand 9 Wanda People. George Gardi, conseiller du président du club turc d’Antalyaspor, formation au sein de laquelle évolue le buteur camerounais Samuel Eto’o, a livré quelques confidences croustillantes concernant l’avenir du joueur de 36 ans.

A en croire ce proche du meilleur buteur de toutes les coupes d’Afrique des Nations, Eto’o veut finir sa carrière de joueur aux States ! “Samuel vient de jouer deux excellentes saisons en Turquie, et a marqué 40 buts. Par la suite son objectif est de terminer sa carrière aux États-Unis» affirme Gardi.

 

Il révèle ensuite le grand club que l’ancien capitaine des Lions Indomptables aimerait coacher après sa carrière de joueur. «Après sa retraite, il aimerait devenir entraîneur et rêve de devenir un jour coach de l’Inter». Affirme le conseillé du président d’Antalyaspor.

Pour rappel, Eto’o a fait les beaux jours de l’inter de Milan à l’époque ou José Morihno dirigeait l’équipe première. Il avait notamment remporté la Champion League, la Coupe d’Italie, le Championnat, la Coupe du monde des clubs et la super-coupe d’Italie avant de s’envoler à Anzhi en Russie pour devenir le joueur le mieux payé au monde.

Il jouit donc d’une belle réputation au sein de ce grand club d’Europe. Comme on le dit souvent à MTN Cameroun où il est l’ambassadeur, Eto’o peut !

S.N.B.

 

Laisser un commentaire