Il est le seul africain à faire partie de ce cercle restreint de meilleurs butteurs en Europe Wanda Peeps. L’éléphant Didier Drogba a laissé à jamais ses traces dans les anales de la Champion League. Il est classé dans la liste des 10 joueurs ayant marqués le plus de buts !

Bien que Didier Drogba n’évolue plus en Europe, il fait néanmoins toujours parler de lui de ce côté là Wanda People ! L’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire est classé dans le top 10 des meilleurs buteurs de tous les temps de la Ligue des Champions !

La légende de Chelsea est 10 ème de ce prestigieux classement avec 44 buts.  C’est le seul africain y figurant aux côtés de ces grands noms du football mondial. On retrouve notamment, Cristiano Ronaldo qui caracole en tête avec désormais 109 réalisations puisqu’il a encore marqué ce mardi.

Lionel Messi est son poursuivant immédiat avec 96 buts à son compteur. Raul (71 buts), Ruud Van Nistelroy (57 buts) et Karim Benzema (51 buts) sont respectivement à la troisième, quatrième et cinquième place. Drogba défend ainsi valablement la place de l’Afrique !

Découvrez le classement complet Wanda Peeps.

S.N.B

 

Laisser un commentaire