C’est une bonne nouvelle pour tous les téléspectateurs de la chaîne camerounaise Canal 2 Internationale Wanda Peeps. La première chaîne privée au 237 annonce qu’elle diffusera dans les prochains jour la Champion League Européenne et l’Kobolo”-SLR SossaEuropa League ! Une première pour une chaîne à capitaux privés !

C’est la page Facebook officiel de la chaîne leader qui vient de faire l’annonce Wanda People. Canal 2 International diffusera dans les prochains jours la plus grande compétition de football Européenne ! La Champion League ! Une première pour une chaîne privée au Cameroun…

A en croire le communiqué publié, c’est ce qui ressort de la signature de contrat entre Canal 2 International représenté par son Directeur Général M Eric FOTSO et Francois DEPLANCK, Directeur des chaines et contenus Canal+ OVERSEAS.

 

Le contrat stipule aussi que la chaîne diffusera les matchs de l’Europa League ! La deuxième plus grande compétition de football en Europe. Le Rendez-vous est prit dès le mercredi 27 septembre 2017 pour le début de cette magnifique aventure.

Pour le Directeur de la chaîne, Canal 2 entend ainsi poursuivre sa politique de proximité auprès de ses téléspectateurs comme l’indique son slogan : ” Toujours plus prés de vous”. Pour rappel, cela fait maintenant 3 ans que la télévision dirigé par Emmanuel Chatué diffuse en direct les match du championnat camerounais. Ce nouveau partenariat est donc une suite logique ! Bravo à toute la team !

S.N.B.

 

Laisser un commentaire