TFI a lancé  vendredi 1er  septembre dernier la 11e saison de l’émission de télé-réalité Secret Story. Parmi les 17 candidats qui ont fait leur entrée dans le campus des secrets , Makao, l’ex garde de corps d’Emmanuel Macron.

Après le Pierre Abena, le jeune mannequin camerounais de la saison 10, c’est au tour de Makao de représenter l’Afrique dans l’émission française. En effet, le jeune Congolais  de 26 ans avait déjà fait sensation lors de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron. Une frac­tion de secondes à l’écran avait suffit à faire de l’ex gros bras d’Emma­nuel Macron le chouchou du grand public à cette époque. Et son entrée dans Secret Story vendredi dernier a une fois de plus mis les internautes d’accord.

Sur Twitter, les messages à son sujet se succèdent. Mais ce qui intéresse avant tous les téléspectateurs, c’est son physique de dingue (2m 13 pour 140 kg): « Non mais Makao sa poin­ture c’est du 53. C’est presque la taille des candi­dats de secret story »  a déclaré un internaute stupéfait par la pointure du géant. Même les habitants de la maison ne sont pas restés insensibles à sa stature de géant. Certains  internautes qui ont suivi les pas de Makao depuis sa carrière aux côtés du président français n’ont pas manqué de lui laisser des mots d’encouragements “Le géant au grand cœur nous sommes tous avec toi ” a commenté un autre.

 

Rappelons Wanda Peeps que Makao avait confié dans le magazine VSD qu’il ne travaillait plus pour Emmanuel Macron soulignant tout de même que cette expérience avait radicalement changé sa vie alors que ce dernier venait de perdre sa maman.

Sa présence dans Secret Story lui offre alors le début d’une nouvelle vie médiatique. Son souhait, devenir une réelle star de l’écran,  et “Pourquoi pas devenir le premier congolais à remporter Secret Story” a t-il confié lors du premier prime de Secret Story. En tout cas bon vent le géant nous sommes tous derrière toi !

S.N.

 

 

 

 

Laisser un commentaire