Le dernier stage de Basketball en Tunisie a mal tourné pour un joueur de l’équipe nationale camerounaise Wanda Peeps. Le mbom s’est fait dépouiller par une tunisienne dans sa chambre d’hôtel. Une affaire que ses coéquipiers ont décidé de régler à leur manière…

Le basketteur camerounais Brice Boris Mbala n’oubliera jamais de si tôt son dernier passage en Tunisie Wanda People. Le Lion Indomptable qui était en stage avec l’équipe nationale du Cameroun s’est fait dépouiller dans sa chambre d’hôtel par une femme de chambre !

Logés à l’hôtel El Mourradi à Gammarth, les basketteurs s’étaient rendus sur le terrain lorsque la femme de chambre s’est introduite dans la chambre du joueur Camerounais pour faire le ménage. La go* en a profité pour soutirer 400 dollars et 50 euros du porte monnaie  posé au chevet du lit. Yeuch, environs 265 000 Francs CFA !

 

Le capitaine de l’équipe Arnaud Adala explique : « Pour éviter de déranger l’employée dudit hôtel, Boris Mbala est sorti de la chambre en laissant son portefeuille à son chevet du lit avec exactement 400 dollars montant correspondant à la prime de stage, 50 euros, 50milles francs CFA et quelques francs Suisses ». C’est donc à son retour dans sa chambre que le basketteur s’est rendu compte que son argent avait disparu !

Immédiatement, ses coéquipiers se sont mobilisés pour manifester au hall de l’hôtel afin de revendiquer devant les responsables. Si on s’en tient à la vidéo ci-dessous que ces joueurs ont fait pour montrer leur courroux, l’argent n’a pas été retrouvé. C’est donc avec ce mauvais souvenir que le basketteur camerounais finira son stage. Mama c’est chaud !

Assia tonton…

*femme

S.N.B.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here